C’est à cette représentation théâtrale que les élèves de l’école élémentaire de Sauveterre, les collégiens de Pellegrue et de Sauveterre et une poignée d’adultes ont eu le privilège d’assister vendredi.09-05-29._Jeunes_et_moins_jeunes.jpg Les comédiens ont été beaucoup applaudis et les rires étaient fréquents. Jeunes et moins jeunes ont beaucoup apprécié et, après le spectacle, les bêlements retentissaient de toutes parts.
--.jpg Après la représentation les collégiens sont rentrés dans leurs locaux tandis que les écoliers restaient pour parler avec les comédiens. Une discussion très animée, les questions fusant de toute part.
09-05-29._Discussion.jpg La troupe qui présentait ce spectacle est bordelaise. « Présence » du théâtre de la Pergola à Caudéran, est une troupe originale, composée d’acteurs professionnels et d’amateurs bénévoles. Ses spectacles s’adressent à tous les publics, elle joue aussi bien des pièces du répertoire classique que celui du boulevard, pour les scolaires ou tous autres amateurs. Cette année elle fête ses vingt ans d’existence et elle a réalisé mille neuf cents représentations et compte deux cent soixante dix comédiens. Elle est située rue Ferdinand Cazères, téléphone 05 56 02 62 04.
09-05-29.Salut_final.jpg Une belle réussite, qui sera certainement suivie de beaucoup d’autres, un seul bémol, il y faisait une chaleur écrasante. Les spectateurs avaient très chaud, ce qui ne freinait aucunement leur enthousiasme, quant aux acteurs, chaudement vêtus, ils ruisselaient littéralement !