Les bureaux de la communauté de communes ont quitté l’immeuble de la rue Saint-Romain pour e09-07-16._Apero.jpgmménager dans ses locaux flambants neufs de la zone Bonard.
Dès ce matin, jeudi 16 juillet 2009, à huit heures, treize maires des communes associées sur les quinze qui la composent, et quelques délégués, étaient sur les lieux, avec leurs véhicules utilitaires, pour ceux qui en étaient pourvus, pour amener à bon port tous les dossiers et les archives du siège.
09-07-16._Bon_appetit.jpg Un peu avant midi, tout était charroyé, (les secrétaires auront beaucoup d’ouvrage cet après-midi pour tout ranger) Tous, très satisfaits de leur travail, ont dégusté le vin rosé en apéritif et un repas très animé a joyeusement terminé cette matinée laborieuse, repas auquel participaient également les secrétaires.
09-07-16._Le_personnel_aussi.jpg Donc, fini de monter au premier étage de l’ancien immeuble de GROUPAMA, il faudra se rendre, dorénavant, dans des locaux, spacieux, bine éclairés, climatisés, à peu de frais dans la mesure ou l’isolation a été bien calculée, qu’un puits « canadien » va puiser la chaleur dans le sol et que les panneaux photo voltaïques fabriquent l’électricité avec le soleil.
09-07-16._Les_demenageurs.jpg Tout n’est pas encore en place, les services ANPE, CAF, CRAMA emménageront plus tard, l’inauguration officielle aura lieu à la rentrée.
D’autres constructions sont encore prévues sur le site, nous aurons l’occasion d’en reparler.

L’apéritif.
L’appétit est bon.
Les secrétaires.
Les déménageurs.