10.05.30._Le_service_est_assure_par_les_conseillers.jpg10.05.30._M._le_maire_accueille_les_invitees_et_leurs_familles.jpgCela fait trente ans que Sauveterre fête les mamans de la commune, cette initiative, lancée à l’époque par l’Association Familiale Rurale, en collaboration avec la municipalité,
continue, malgré la disparition des créateurs, avec la seule participation de la municipalité. Les équipes municipales changent, mais, heureusement la tradition reste.
C’est une manifestation toute simple, sans grands discours ni cérémonial. Elle se déroule sous les arcades, devant la mairie. Chaque famille vient avec les enfants qui jouent sous les couverts, pendant que les parents, heureux de se retrouver discutent et dégustent. Car c’est un apéritif copieux, servi par presque tous les conseillers. Selon la tradition, une rose est offerte à chaque maman, mais cela est du ressort de M. le 10.05.30._Embrassades.jpg10.05.30._Un_travail_pas_trop_contraignant.jpgmaire qui aime beaucoup embrasser ses administrées !

M. le maire accueille les familles.
Les conseillers au service.
M. le maire officie.