Proservices, une entreprise bien connue en Entre deux Mers. Depuis dix ans, il n’est pas rare de voir ce camion bleu, surmonté de sa grue, parcourir les routes et les chemins menant aux villages d’alentour ou bien remonter vers Bordeaux bourré de matériels hétéroclites, souvent en piteux état. Cet établissement enlève gratuitement tous les déchets encombrants qui, sans lui, pourriraient lentement de ci de là, autour des fermes et des hameaux.
Parmi tout ce bric-à-brac, certains objets peuvent encore resservir, moyennant une remise en état. Nous avions annoncé, au mois de juin dernier, que Proservices avait l’intention d’ouvrir un magasin de matériel d’occasion, outillage, électroménager, motoculture de plaisance, etc. du matériel révisé, en bon état, bien entendu.
10.12.06._Brigitte_Ferron.JPGC’est chose faite depuis quelques jours. Un site Internet a été créé pour faciliter les achats en ligne et c’est l’épouse du patron de Proservices, Mme Brigitte Ferron, qui s’en occupe, la boutique a pour nom : « Le grenier du Breuil » On peut y trouver des articles pour la maison et l’habitat, image et son, vêtements (de marque) et accessoires, brocante et antiquités, bricolage et jardinage. Petit à petit, le catalogue va s’agrandir, mais déjà, l’offre est assez fournie, et, surtout, les prix sont des plus attractifs. Comme le nom l’indique, cela se trouve 7, lieu dit le Breuil, commune de Cleyrac 33540,
Téléphone 05 56 71 63 19,
Email contact@legrenierdubreuil.com,
Et pour avoir une idée des marchandises présentées, il suffit de se connecter à : www.legrenierdubreuil.com
Bonne chance aux époux Ferron.

Mme Brigitte Ferron a sa table de travail.