ENTRE-DEUX-VOIES poursuit sa route !
La saison 2010/2011 est en bonne voie.
Dimanche 23 janvier 2011, 12 cyclotouristes, accompagnés d’un adhérent dans la voiture de sécurité, ont poursuivi la découverte de la Rivière Espérance, la Dordogne, de Port Ste Foy au Fleix (24). Occasion de découvrir, à Eynesse, le musée des vieux outils et l’inattendu musée de la burette.
Dimanche 20 février, 16 cyclotouristes (dont un en voiture) ont suivi le Canal de Garonne, à partir d’Agen, pour découvrir le célèbre pont- canal et les lavoirs de Valence d’Agen.
Dimanche 20 mars 2011, ce sont 17 adhérents qui ont goûté à la première sortie en dénivelés, dans le Duraquois, avec visite, avant midi, du musée des vieux outils de Soumensac.
Dimanche 17 avril, le club se transportera en Lot-et-Garonne, pour rouler en Villeneuvois, vers Casseneuil.
28 adhérents licenciés ( le record pour l’association) sont inscrits pour le week-end des 14 et 15 mai 2011, à la découverte d’un autre Sauveterre. Le sixième cette année, qui se situe dans le Gers, sur le canton de Lombez.
Rappelons que le concept choisi par l’association est une option douce de la pratique vélo, avec un véhicule d’assistance qui suit tous les déplacements. La philosophie du groupe, qui accueille dames et messieurs de tous âges, est l’esprit d’entraide collective et la bonne humeur.
Pour tout renseignement, vous pouvez téléphoner le soir à Daniel Testet, Président de E2V, au 05.56.71.86.20 ou dans la journée au 06.88.62.26.88

Photo Daniel Testet Légende photo : Sauveterre, dans le canton de Lombez, ce n’est pas franchement plat !
