Association de soutien au otages d'Arlit

Depuis le 16 septembre 2010,Thierry Dol, Marc Féret, Daniel Larribe et Pierre Legrand sont retenus en otage par AQMI. Tous les quatre, salariés d'Areva et Vinci ont été enlevés sur leur lieu de travail à Arlit ( Niger).

Après deux ans, l'inquiétude ne cesse de grandir en raison des conditions de vie particulièrement difficiles qui sont les leurs, tant sur le plan physique que phychlogique. Isolés dans des conditions les plus sommaires et les plus âpres.

Il est inacceptable de voir se prolonger leurs souffrances. Leur familles, elles aussi vivent une attente interminable et sans perspective. La famille, les amis, les proches ne veulent plus de paroles, mais un acte fort : leur retour sains et saufs !

L'Association de soutien aux otages d'Arlit réunit les familles, proches et amis pour mettre en lumière la situation insupportable de nos 4 otages.

Constituée pour coordonner les différentes actions de soutien, elle est déterminée à sensibiliser l'opinion publique au sort de ces hommes.

Parce que leur vie est plus précieuse que tout au monde aux yeux de ceux qui les aiment, parce que chacun d'entre eux est unique, parce que leur appel a été entendu, l'ASOA fera tout pour que Thierry, Marc,Daniel et Pierre ne soient pas oubliés.

Plus que jamais l'ASOA est mobilisée pour la Liberté, pour le respect de chaque Homme, pour que cessent les prises d'otages dans le monde.

fiche association ASOA

Partager sur : FaceBook | Twitter