LES INTER-VILLAGES SONT DE RETOUR


intervillagesAprès plusieurs années d’absence, les jeux inter-villages de Caumont vont revivre sous l’impulsion du comité des fêtes Caumont/Saint Martin du Puy.

Ces jeux seront l’occasion de réunir les comités des fêtes des communes environnantes, pour faire revivre une grande fête populaire qui se déroulait régulièrement dans les années 1980 et tisser ainsi des liens d’amitié entre les habitants des communes.

Les épreuves au nombre de 12 se disputeront sur le site de la fête de Caumont le dimanche 9 juillet après-midi dans une ambiance festive et conviviale. Au programme, des jeux d’adresse, d’équilibre, de force et des questions de culture générale.

Sauveterre de Guyenne par l’intermédiaire du CAC a accepté l’invitation de Caumont/St Martin du Puy.

Pour le jour J, l’appel est lancé à toutes les bonnes volontés (enfants, jeunes, adultes ou moins jeunes, tout le monde peut y participer famille, amis et même amis des amis) pour former une équipe de joueurs.

Les jeux se dérouleront par équipes et chaque commune devra présenter une formation de 20 personnes.

L’équipe de Sauveterre sera vêtue d’un tee-shirt ou polo rouge.

Si l'envie vous prend de nous rejoindre pour porter haut les couleurs de votre village, n'hésitez pas !! Pour cela, il suffit de prendre contact avec :

  • Guillaume Aubin qui est le référent de l'équipe de Sauveterre: 06 62 98 62 20.

  • Benjamin Malanbic le référent pour Caumont/St Martin du Puy: 06 48 54 67 78.

Venez nombreux participer à ces jeux ou simplement soutenir votre équipe pour une journée d’amusement et de franche rigolade !!!!


Partager sur : FaceBook | Twitter