06 Octobre 2017 : Un objet qui Nous raconte - Soirée d'ouverture avec "L'Assiette" d'Hubert Chaperon

1.LAssiette.jpg


Portait[s] : Un objet qui Nous raconte - Soirée d'ouverture

 

Théâtre : "L'Assiette" d'Hubert Chaperon, le vendredi 06 Octobre à 20h30. Salle Culturelle - Zone Bonard.


 Seul sur scène, le comédien Hubert Chaperon explorera, dans ce spectacle très personnel, souvenirs d'enfance, mémoire et histoire familiale.
Les mots d'Hubert Chaperon : « J’ai trois souvenirs d’enfance. Une assiette, avec un château dessiné au fond. Mon père qui dit en regardant l’assiette : "tu vois là, la 3ème fenêtre, c'était la fenêtre de ma chambre". Un autre jour, toute la famille avec tous une tête d’enterrement, dans le salon, fermant un journal : le château a brûlé… ».

La photographe Isabelle Pauly ,qui couvrira l’ensemble de la manifestation,  sera également présente et exposera les portraits de l’édition 2016.


La soirée se prolongera par un apéritif dînatoire en compagnie des artistes.



 Cette soirée marquera l'ouverture de la manifestation "Portrait[s] : Un objet qui Nous raconte" qui se déroulera tout au long de l'automne dans les bibliothèques de Sauveterre de Guyenne, Gornac et Blasimon.
 Cette opération culturelle, est portée par biblio.gironde, la Communauté des Communes Rurales de l'Entre-Deux-Mers, et les municipalités de Sauveterre de Guyenne, Gornac et Blasimon.

 

Retrouvez le programme complet de la manifestation ici

Contact : 05 56 71 88 35

Partager sur : FaceBook | Twitter