Parcours pêche sur la Vignague

TruiteDans le cadre de ses activités, La Truite Sauveterrienne a pour projet la restauration et la mise en valeur d'un parcours de pêche sur la Vignague au lieu dit "Roudet" à Sauveterre de Guyenne (en aval du pont de Papon).

Ce chantier s’effectuera dans le 1er semestre 2018 et sera scinder en 2 étapes: Débroussaillage des berges par un prestataire et finition manuelle par une équipe de bénévoles que nous souhaitons la plus nombreuse que possible.

Aussi,afin de préparer dans les meilleures conditions cette journée bénévole,nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire connaître par retour de mail et avant le 15/02/2018 votre éventuelle participation. latruite.sauveterrienne@gmail.com

 

Nous vous communiquerons par la suite la date et l'heure de cette journée d'intervention ( nous privilégions un samedi) .

Pour participer il suffit d’être titulaire de sa carte de pêche 2018 et apporter si possible du petit matériel : gants, sécateur, tronçonneuse, débroussailleuse ....

Un défraiement par bénévole permettra de partager un repas convivial et d’échanger ensemble nos expériences,nos idées,nos préoccupations...sur la pêche associative de loisir.

Comptant sur votre participation,

bien cordialement,

La Truite Sauveterrienne

OUVERTURE PECHE A LA TRUITE LE 10 MARS 2018

Partager sur : FaceBook | Twitter