16 juillet 2018 : Festival Entre-2-Airs

festival entre2airsLe JOSEM (Jeune Orchestre Symphonique de l’Entre-deux-Mers) organise un festival international itinérant de jeunes orchestres symphoniques du 14 au 21 juillet 2018.

Pour célébrer les 30 ans de l’association, le JOSEM s'apprête à réunir des orchestres symphoniques de jeunes venus du monde entier (Canada, Allemagne, Espagne, Colombie, Brésil, Roumanie) pour une grande fête multiculturelle et intensément musicale sur l’ensemble du territoire de l’Entre-deux-Mers. Près de 400 musiciens sont attendus.

Le 16 juillet 2018, une soirée au cœur de la région de l’Entre-Deux-Mers, à Sauveterre-de-Guyenne mêlera musique symphonique et culture de la vigne. 

Dès 18h30, un parcours sonore s’organisera en partenariat avec la Cave Coopérative de Sauveterre-Blasimon-Espiet. Une visite de l​’un des chais des vignerons, lieu insolite de la viticulture, sera interrompue par des interventions musicales. Une dégustation-vente vous sera aussi proposée dans la boutique. 

Pour terminer cette belle journée d’été, un concert symphonique de jeunes musiciens espagnols se déroulera à 21h00 dans le chai à​ barriques, véritable lieu d’émerveillement. 

Au plaisir de le partager ensemble !​

Infos et réservations sur : www.josem.org // contact@josem.org


Partager sur : FaceBook | Twitter