3 juillet 2018 : Dîner en Bastide

dîners en bastideFestifs, estivaux, conviviaux… : devant le très beau succès rencontré lors des années précédentes, le CAC (Comité d’Animations Culturelles) de Sauveterre se mobilise pour organiser l’édition 2018 des mardis et dîners en Bastide.

Le 3 juillet, la saison 2018 des « Mardis en Bastide » et « Soirées et dîners en Bastide » à Sauveterre-de-Guyenne sera lancée. Cette opération se déroule jusqu’au 11 septembre 2018.

Chaque mardi à 16h00, découvrez la bastide autrement ! Faîtes appel à vos 5 sens pour une visite insolite et fun. Au programme jeux et animations sensorielles ponctués d’anecdotes historiques. Parcours découverte à tester en famille ou entre amis. Partage et convivialité assuré.

Pour aller encore plus loin et pour animer votre été, 3 dîners en Bastide sur la place centrale carrée ou sous les couverts en fonction de la météo vous seront proposés par un collectif de producteurs locaux avec le meilleur de leurs produits. Au cœur de notre patrimoine, par une belle soirée d’été nous vous proposons de vous poser, de retrouver le bon goût des produits locaux et authentiques tout en profitant d’une animation musicale différente à chaque fois.

3 diners en bastide 2018 : mardi 3 juillet, mardi 7 août et mardi 11 septembre

Renseignements auprès de l’Office de Tourisme : 05.56.71.53.45


Partager sur : FaceBook | Twitter