Edition 2018 du festival : Ouvre la voix

Ouvre la Voix est un festival cyclo-musical itinérant organisé par la RockSchool Barbey alliant balade à vélo, musique et découvertes de produits locaux. Le festival se déroulera les 7, 8 et 9 septembre 2018 le long de la piste cyclable Roger Lapébie qui rejoint Sauveterre-de-Guyenne à Bordeaux.

Ouvre la Voix permet à tous les amateurs de vélos, de musique, de patrimoine et de gastronomie d’explorer l’Entre-deux-Mers à vélo, cheveux au vent ! En somme un délicieux mélange de fraicheur à déguster entre amis ou en famille !


SOIRÉE D'OUVERTURE DU FESTIVAL le vendredi 7 Septembre à partir de 17h sur la place de la République à Sauveterre-De-Guyenne :

  • ESPACE RESTAURATION : Des producteurs locaux vous proposent leurs produits : huîtres, charcuterie, plats chauds, desserts et gourmandises !

  • ESPACE VITICULTEURS proposé par le syndicat viticole de l’Entre-Deux-Mers

  • BUVETTE par l’association Musique en Bastide

  • ANIMATIONS

 

Concerts :

Foé : scande et chante comme si sa vie en dépendait. Mélodies hors sol heurtées de rythmiques digitales bricolées, musique totalement intemporelle, impudique et excitante, chansons vertigineuses que seul un jeune homme de son temps peut oser proposer.

cREMe Club DJ Set : les animateurs de Radio Entre Deux Mers passent derrière les platines pour notre soirée d'ouverture ! 

 

Renseignements auprès de l’Office de Tourisme : 05.56.71.53.45


Ouvre la voix 2018

Partager sur : FaceBook | Twitter