ENQUETE PUBLIQUE : SCoT du SUD-GIRONDE

Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) du Sud-Gironde est également en cours de finalisation. Ce projet de SCoT couvre les cinq communautés de communes (CdC) membres du Syndicat mixte du Sud Gironde à savoir la Communauté de Communes du Bazadais, la Communauté de Communes Convergence Garonne (sans les communes de Cardan, Lestiac, Paillet, Rions), la Communauté de Communes du Réolais en Sud Gironde, la Communauté des Communes Rurales entre deux mers et la Communauté de Communes du Sud Gironde soit 183 communes au total.

Une enquête publique est organisée afin d’assurer l’information et la participation du public et recueillir ses observations, propositions et contre-propositions. Cette enquête publique sera réalisée du 4 novembre au 4 décembre 2019 avec des permanences sur tout le territoire (et notamment sur la CdC Rurales de l’Entre-Deux-Mers à Sauveterre-de-Guyenne : 05/11/2019 de 14h à 17h, 20/11/2019 de 14h à 17h, 04/12/2019 de 14h à 17h).

L’ensemble des éléments sont disponibles sur les sites : www.scotsudgironde.fr et https://www.democratie-active.fr/scotsudgironde/

SCoT Sud-Gironde

Partager sur : FaceBook | Twitter