AVC Tous concernéS

Dans le cadre de son tour de Gironde à vélo, l'association AVC Tous concernéS avait choisi le mercredi 17 juin 2020 la mairie de Sauveterre-de-Guyenne pour étape afin de sensibiliser à la prévention des accidents vasculaires cérébraux.
AVC1.JPG, juin 2020


Monsieur le Maire de Sauveterre-de-Guyenne a accueilli, en compagnie notamment de son adjointe aux solidarités, Véronique Duporge, et de plusieurs élus, le Président de l'association AVC Tous concernéS, Philippe Meynard, Maire honoraire de Barsac, ancien Conseiller régional d'Aquitaine.


AVC3.JPG, juin 2020
Ce dernier a distribué à Christophe Miqueu et son équipe un kit de prévention contenant dépliants, affiches, 1 tensiomètre, 15 podomètres et une clé USB, afin de relayer les messages de prévention en interne auprès des agents de la mairie, et auprès de la population de Sauveterre.


Le Maire s'est dit convaincu qu'il fallait sans cesser continuer, comme le fait Philippe Meynard qu'il a remercié, à agir pour que le plus grand nombre soit informé des facteurs de risque et des symptômes d'un AVC et s'est engagé à relayer le message, dès le soir même, à l'occasion de la séance du Conseil municipal.



AVC2.JPG, juin 2020


Pour plus d'information sur l'association AVC Tous concernéS : http://www.jemarche-avc.fr/

Partager sur : FaceBook | Twitter