Fermeture de la piscine de Sauveterre

La mairie de Sauveterre-de-Guyenne est au regret de vous informer de la fermeture de la piscine intercommunale.

piscine, juin 2017

La municipalité tient à rappeler aux administrés que cet équipement n'est pas communal mais intercommunal, et qu'il est géré par une association, "La piscine", qui bénévolement organise tous les étés l'ouverture, l'animation et l'entretien de la piscine.

La décision d'ouverture ou de fermeture ne revient donc pas à la mairie (qui avait émis un avis favorable à la réouverture), mais à l'association en lien et en accord avec la Communauté de communes rurales de l'Entre-deux-mers.
Pour toute question, vous pouvez joindre la Communauté de communes au numéro suivant : 05.56.71.81.76

Veuillez trouver ci-dessous une communication de Madame Françoise Méry, présidente de l'association "La Piscine", qui explique les raisons du choix de fermeture :

"Sauveterre, le 29 Juin 2020,

Monsieur le Maire de Sauveterre, Mesdames et messieurs les Conseillers municipaux,

L'association a le grand regret de vous informer de sa décision de ne pas ouvrir la piscine en juillet et août de cette année. En effet, le protocole qui doit être suivi en raison de la crise sanitaire paraît bien trop lourd et contraignant pour notre gestion associative. Nous préférons attendre un retour à la normale à la saison 2021 pour rouvrir de nouveau.

Cordialement, La Présidente, Françoise Méry."

Partager sur : FaceBook | Twitter